Login mot de passe
quelle sont les "versions" supporté [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Re: quelle sont les "versions" supporté
SQLManagerX Team
Inscrit:
2004/7/1 12:49
De Grenoble (38)
Bonjour,

ce n'est pas temps le cas de tenir le coups
tout cela se calcul

en fonction des la base, de la ligne, et des infos qui transitent. l'acces windev php4wx n'echappe a la regle et est dependanet du debit de transfert et qu'est que'on transfert

le nombre de requete je dirais est accessoir car suivant le temps de chaque requete (mais en mode SQL donc a cote du serveur le temps d'une requete sera plus long pour transferer ensuite le resultat : ce qui est important est le temps meme de la requete

ensuite en fonction des acces et des vitesse on peut calculer
voici un exemple de calcul sur des image qu'une requete remonterait en fonctions des connexion telephone :

exemple j'ai 100 images a afficher mais ce sera sur un telephone ou au maximum en 150x150
donc on prend une image on teste les format (jpg, png, pour une taille max de 150 en largeur) on obtient une taille : par exemple 4ko

mes 100 image auront donc un poids de 100x4K0 = 400Ko
ensuite je m'occupe du reseau

en 3G : 0.144-2 Mbs donc moyenne : 1 Mbs soit : 128 Ko/s -> mes 100 images montront en 3 secondes
en 4G : 10-300 Mbs donc moyenne : 150 Mbs soit : 19 200 Ko/s -> mes 100 images montront en 0.02 secondes

voila avec tout ca on peut calculer le min qui sera necessaire pour ne pas depasser les 5 seconde par exemple
pour la 3G c'est faible (3 secondes) mais en 4G on se pose meme pas la question

il il faut savoir la quantité de données renvoyées au client (telephone ou application windows ou android
une fois la quantité estimé en fonction du nombre de ligne et les octets renvoyés par chaque ligne : on peut estimer le temps suivantla connexion (3g,4g, reseau 100 Mo, reseau 1To car le serveur serait sur le meme reseau que l'applicatif etc ...

voila
je dirais l'acces peut faire plein de chose mais il est limité par :
le reseau
le type de connexion
la quantité de donnée a faire parvenir au client

donc suivant les traitement, a voir etcalculer
je l'ai fait pour certains de mes clients et on a toujours trouver une solution rapide permettant de voir et que le client ne pateinte pas trop : generalement je pars du principe que le client doit attendre 2 a 3 secondes max ensuite au programme suivant le reseau et les données de faire que cela soit 2 a 3 seconde

bref l'acces ne fera pas le travail de chef de rprojet a votre place et par exemple dire que je n'utilise pas l'acces car trop lent mais je monte 10 000 ligne de 500 Lo sur un 3 G : la c'est le programme ou la fonctionnalité qui est en cause pas l'acces au données

pour faire simple : l'acces php4WX va au ùax de ce qu'on lui donne en reseau et transfert de données : le temps depends du programme

cdlt

Posté le : 2020/8/16 14:43
38130 ECHIROLLES
..............................
http://emidev.fr
http://www.teecod.fr/web/Informatique/accueil
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/7/27 22:08
       Re: quelle sont les "versions" supporté Firetox 2020/7/28 8:56
         Re: quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/8/15 17:20
           Re: quelle sont les "versions" supporté Firetox 2020/8/15 17:50
             Re: quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/8/16 10:30
               Re: quelle sont les "versions" supporté Firetox 2020/8/16 12:50
                 Re: quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/8/16 13:20
                   Re: quelle sont les "versions" supporté Firetox 2020/8/16 14:43
                     Re: quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/8/16 15:48
                       Re: quelle sont les "versions" supporté Firetox 2020/8/16 17:02
                         Re: quelle sont les "versions" supporté xorgxxx 2020/8/16 17:17

[Recherche avancée]