Login mot de passe
Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev
Aspirant
Inscrit:
2019/11/28 12:04
Bonjour

J'ai une apllication mobile qui sert a prendre des données terrain avec photo prises a partir de l'appareil du telephone ou des images dans le telephones.Ces images sont ajoutées dans un LONGBLOB dans ma base.
J'ai une application windev qui sert a afficher les données enregistrées sur ma base et qui doit afficher les images prises depuis l'application mobile.Le souci est que je n'arrive pas a afficher ces images dans mon tableau .

Voici les differents codes:

//Image à partir de l'appareil photo

sFichierImage est une chaîne
sFichierImage = VidéoLanceAppli(viCaptureImage)
SI sFichierImage <> "" ALORS
bufImage est un Buffer
bufImage=dSauveImageJPEG(IMG_Capture,enMémoire)
IMG_Capture = sFichierImage
FIN

//Image prise dans le telephone

sFichierImage est une chaîne
sFichierImage = AlbumSélecteur(albumImage)
SI sFichierImage <> "" ALORS
bufImage est un Buffer
bufImage=dSauveImageJPEG(IMG_Capture,enMémoire)
IMG_Capture = sFichierImage
FIN

//Ajout des information avec mobile

sFichierImage est une chaîne = IMG_Capture
SI MonAcces:mySQLExec("insert into `Terrain` (`superficie_terrain`,`prix_vente_terrain`,`prix_m_terrain`,`photo_terrain`) values("+ONG_Terrain.SAI_Superficie_terrain+","+ONG_Terrain.SAI_Prix_terrain+","+ONG_Terrain.SAI_Prix_m_terrain+","+MonAcces:mySQLEscapeString(sFichierImage)+",1) ALORS
Info("Enregistrement Terrain Effectué")
//Ferme()
SINON
Erreur(MonAcces:mySQLGetErrorMessage())
FIN

//Code Affichage sur apllication windev

vindice est un entier
vrequete est une chaîne = "SELECT IDTerrain,superficie_terrain,prix_vente_terrain,prix_m_terrain,photo_terrain,Latitude_terrain,longitude_terrain,rue_terrain,commune_terrain,ville_terrain,region_terrain,pays_terrain,date FROM Terrain ORDER BY IDTerrain DESC "
//SI pwhere <> "" ALORS vrequete+=" where adresse like '%"+pwhere+"%'"

//ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_contacts)
TableSupprimeTout(TABLE_Terrain)

SI MonAcces:mySQLExec(vrequete,1) ALORS
TANTQUE MonAcces:mySQLFetch(1)
// sur chaque ligne action a faire
vindice = TableAjouteLigne(TABLE_Terrain)
SI vindice>0 ALORS
TABLE_Terrain[vindice].COL_Identifiant = MonAcces:mySQLLitColParNom(1,"IDTerrain")
TABLE_Terrain[vindice].COL_Superficie = MonAcces:mySQLLitColParNom(1,"superficie_terrain" )
TABLE_Terrain[vindice].COL_Prix_vente = MonAcces:mySQLLitColParNom(1,"prix_vente_terrain" )
TABLE_Terrain[vindice].COL_Prix_m = MonAcces:mySQLLitColParNom(1,"prix_m_terrain" )
TABLE_Terrain[vindice].COL_Photo = MonAcces:mySQLLitMemo(1,5)

FIN
FIN
SINON
Erreur(MonAcces:mySQLGetErrorMessage())
FIN

Posté le : 2020/1/21 16:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/21 16:43
       Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Firetox 2020/1/23 14:33
         Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/23 16:32
       Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/31 10:22
         Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/31 10:42
       Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Firetox 2020/1/31 10:55
         Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/31 18:11
       Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/1/31 18:26
       Re: Ajout Image à partir de WM et affichage image à partir de Windev Mister_jp 2020/2/4 11:01

[Recherche avancée]