Login mot de passe
Problème "source non identifiée. Accès refusée" [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

Problème "source non identifiée. Accès refusée"
Nouveau
Inscrit:
8/15 16:40
Bonjour,

Je suis nouveau avec ce systeme Alternatif et je galère un peu.
J'ai suivi le tuto sur Youtube en pour connecter une bd MYSQL à mon projet windev.

J'ai commencé par connecté à une DB en ligne:

quand je met monsite.com/php4wd.php
--> j'ai l'erreur source non identifiée accès refusée

quand je fais le test monsite.com/php4wd.php?test=OUI
--> il affiche bien le resultat de la requete SQL

j'ai donc linké tout ça avec Windev Mobile 22 et quand je lance mon appli (toujours avec le même exemple que dans le tuto) --> j'ai l'erreur source non identifiée ...

j'ai donc décider de commencé avec une DB en locale et WAMP
mais exactement le même problème ..

pouvez-vous m'aider svp?

D'avance merci

Posté le : 8/17 15:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/17 15:09
       Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/17 18:21
         Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/17 20:38
           Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/17 20:43
             Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/18 9:30
               Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/18 9:42
                 Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/18 11:02
                   Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/18 16:17
                     Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/19 7:57
                       Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/20 13:50
                         Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/20 17:00

[Recherche avancée]