Login mot de passe
Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd
Régulier
Inscrit:
2017/10/26 21:21
Bonjour tous le monde,

J'aimerai faire l'exemple de LST 93 de windev mobile concernant :

- Remplir le contenu d'une zone répétée a la demande .(30 par 30 lignes)

cette exemple va permettre de résoudre un gros problème de bug d'affichage de dizaines de lignes

sur une zone répétée.

voila le code de LST 93:

// Nombre de "page" de x éléments affichées dans la ZR
gnPageAffichée est un entier = 0

// Nombre d'éléments par page
gnNbElementsParPage est un entier = 30

// Résumé : Affiche plus d'enregistrements dans la ZR
//
PROCEDURE AffichePlusDEnregistrements()

// On supprime d'abord la dernière ligne qui servait à ajouter des enregistrements
SI ZR_Contenu..Occurrence > 0 ALORS
ZoneRépétéeSupprime(ZR_Contenu,ZR_Contenu..Occurrence)
FIN

HLitPremier(Contenu)
// On se positionne sur la bonne page
SI gnPageAffichée > 0 ALORS
HAvance(Contenu,IDContenu,gnNbElementsParPage * gnPageAffichée)
FIN

// On ajoute les occurrences
POUR i = 1 _A_ gnNbElementsParPage
SI PAS HEnDehors(Contenu) ALORS
// On ajoute une ligne
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_Contenu,Contenu.IDContenu,Contenu.Texte)

// On se positionne sur l'enregistrement suivant
HLitSuivant(Contenu)
SINON
SORTIR
FIN
FIN

// On incrémente la page
gnPageAffichée ++

// Si on n'est pas arrivé à la fin du fichier on ajoute une ligne pour afficher plus d'enregistrements
SI PAS HEnDehors(Contenu) ALORS
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_Contenu,0,"Afficher plus d'enregistrements...")
FIN

-- ma question est que j'aimerai convertir ce code avec le script php4wd avec une requête Maconnexion:Mysqlexec() et je me suis bloqué sur la fonction HAvance() je ne trouve pas son équivalent sur les fonctions php4wd avec ma requête !

est ce que vous avez une piste a me donné ?

Posté le : 5/19 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd moutambo 5/19 20:22
       Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd Firetox 5/19 21:25
         Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd moutambo 5/20 0:06
           Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd Firetox 5/20 0:22
             Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd moutambo 5/20 12:23
               Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd Firetox 5/20 12:40
                 Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd moutambo 5/20 12:55
                   Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd Firetox 5/20 13:04
                     Re: Lst 93 remplir zone répétée a la demande (afficher la suite) avec php4wd moutambo 5/21 12:54

[Recherche avancée]