Login mot de passe
Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql
Régulier
Inscrit:
2017/10/26 21:21
Bonsoir,

J'ai essayé toute la journée de résoudre le problème avec ton exemple mais j'arrive pas.

en faite dans mon exemple le champ image est affecté par une affectation par variable et non pas directe par "c:\image.jpg"

voila mon code :

// IMG_Photo est un champ image, en vérifie si on a selectionner une photo ou non
 // si le champ est vide en lui affecte une image par defaut selon le sexe femme ou homme 
SI IMG_Photo="" ALORS 
SI Sexe
..ValeurAffichée"Femme" ALORS 
IMG_Photo 
fRepParent(fRepEnCours()) + "\photo_femme.png"  
SINON 
IMG_Photo 
fRepParent(fRepEnCours()) + "\photo_homme.jpg" 
FIN 
FIN 

// sauvgarder une image 
bufImage est un Buffer 

//bufImage = fChargeTexte(IMG_Photo) J'ai testé ce code et ca donne l'erreur de 'X0' 

// Sauvegarde de l'image en mémoire 
bufImage dSauveImageJPEG(IMG_Photo,enMémoire,50
SI bufImage ="" ALORS 
Trace
("photo vide"
RETOUR 
FIN 

img est une chaîne 
Crypte(bufImage," ",crypteAucun)

ensuite le code du paramètre de la requête d'insertion :

param14 
"0x"+Remplace(Remplace(BufferVersHexa(img),RC,"")," ","")

et param14 je l'utilise dans la requête d'insertion

pour le code en haut l'erreur ('X0'unknown coulomn) ne s'affichent pas, Mais j'ai pas de résultat sur l'affichage des images.

est ce que j'ai raté quelque chose !!!

Posté le : 7/8 0:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 5/13 20:25
       Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 5/13 21:07
         Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 5/14 11:48
           Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 5/14 11:58
           Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 5/14 12:23
       Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 5/14 13:17
         Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 5/14 13:39
       Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 5/14 13:30
       Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 5/14 13:44
       Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 7/7 14:37
         Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 7/7 15:16
           Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 7/8 0:00
             Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql Firetox 7/8 0:15
               Re: Code d'insertion d'image sans cryptage php4wd + mysql moutambo 7/8 12:38

[Recherche avancée]