Login mot de passe
Question mais ne t'inquiète pas ... tout marche [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Question mais ne t'inquiète pas ... tout marche
Animateur
Inscrit:
2005/11/5 17:21
Bête question (encore une )

1) J'ai voulu installer PHP 7 ... jusque là RAS

Il faut savoir que mon serveur de production est Windows Server 2016 et c'est là que les problèmes arrivent

En effet les accès PDO pour SQL server nécessitent en version PHP 7, les versions 4 des connecteurs pour Windows server ... qui ne sont pas installables sous windows server 2016 .... On a beau avoir des accès PHP, ils nécessitent pour SQL Server des drivers ODBC qui visiblement ne s'installent pas sur n'importe quelle machine.

Grrrrr rageant de ne pas pouvoir être up to date en terme de soft et donc d'assurer une certaine pérénité pour le futur !

Si au hasard des lectures, certains d'entres vous ont une solution ou si vous avez d'autres techniques de connexion (sqlserver non PDO ne marche pas chez moi de même d'ailleur que PGSQL ... je dois passer pour celui-ci par ODBC)

Sinon, sous PHP 5.3.29, tout semble rouler même sous Windows server 2016.
Pour les accès ODBC, in faut bien un indice depart et fin à 1 dans Php4wd.php ....

2) Je tente de créer automatiquement les classes de ma base de données HF en CS mais malheureusement, le bon vieux datacenter n'est pas compatible avec HFSQL version 22 ...Y a t'il donc une solution ?
Je n'ai pas tenté de passer en version fichier (non C/S) car je pense que le soucis est lié à l'analyse ....
L'autre solution étant d'importer la description des fichiers dans une nouvelle analyse dans une version compatible mais laquelle ?

A plus et merci pour ton investissement

Posté le : 2017/6/5 10:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Question mais ne t'inquiète pas ... tout marche JMDGFR 2017/6/5 10:36
       Re: Question mais ne t'inquiète pas ... tout marche Firetox 2017/6/7 11:03

[Recherche avancée]