Login mot de passe
[sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

[sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples
Animateur
Inscrit:
2006/10/8 19:36
Bonjour,

Après avori modifié ma base de donnée de la manièere suivante :
- 1 base qui contient 1 seule table
- cette table ne contient qu'un identifiant automatique et un blob

Il met 4 secondes pour afficher 24 images en thumbnail (ce sont des images minuscules). Je trouve ce temps énorme.

J'ai tracé les requetes et elles sont normales. C'ets juste le temps de traitement qui est anormalement long.

J'ai un autre problème qui à mon avis ne résoudra pas le problème de lenteur mais qui me chagrine.
Mes 24 images sont chargées par Une boucle ou le suffixe du nom de l'image varie : boucle de 1 à 24 et la variable s'appelle : {"toto"+i} i prenant la valeur de 1 à 24

je ne peux pas faire un i_t_FranceTN:SQLChargememo directement dans l'un de ces champs en utilant la syntaxe précédente. Je suis obligé de charger l'image dans une image (ePreImage) à part puis dire : {"toto"+i}=ePreImage

Mais je suis pratiquement sûr que de régler ce problème ne résoudra pas le problème de lenteur.

Autre chose, cette base doit faire environ 30 Mo pour le moment et lorsque je fais un 1er accès avec le data center, il affiche la liste des identifiants immédiatement mais le clic sur un blob met beaucoup de temps la 1ere fois. Les fois suivantes, les temps sont entre guillements normaux pour le data center.

Merci

Eric

Posté le : 2007/7/9 14:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/7/9 14:10
       Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples Firetox 2007/7/23 11:48
         Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/11 18:34
         Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 18:35
           Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 18:56
             Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 19:05
               Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 19:26
                 Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 20:17
                   Re: [sqlite] Performance à l'affichage d'images multiples emenard2 2007/8/12 20:38

[Recherche avancée]