Login mot de passe
Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement [forum - SQLManagerX]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Re: Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement
SQLManagerX Team
Inscrit:
2004/7/1 12:49
De Grenoble (38)
Bonjour

a essayer :
SQLEcranVersTable(FenEnCours(),faux)

pour que la methode prenne tous les champs
mais je dois avouer que comme j'ai perdu mes disques : depuis 5 mois j'essaye de recupérer sur tous les disques que j'ai les dernieres version

comme j'ai des prog qui sont en 23,24,25,26 la version en 20,21 est peut être perdu : j'ai pris le mois de janvier en congé pour faire un tour de tout

donc voila
je me base sur les code des mes application en 23 et 25 donc je fait certain test en esperant que le code est toujours le meme

bref je fais surement passer les version en 23 (car je les ai toutes, voir 25 car la j'en suis sur) ce qui eliminera les crack en 20

bref sur internet bcp critiques sur des forum etranger ou les crack sont legion donc je ne reponds plus que sur le forum sqlmanagerX et si je detecte que la personne utilise un crack je ne reponds pas (ce qui n'est pas ton cas je te rassure car on se connait depuis lontemps) mais c'est un fait

voila pouquoi le forum est calme et que personne ne pose vraiement des question j'ai meme vu sur un forum un mec reinveter la roue en disant pour php4WX : ne l'utilise pas fait le tiens c'est facile (a oui c'est simple il faut connaitre php, windev et hop ) mais qui de la securité , et des sql injection

bref voila
il faut regarder du cote de sqlecranVersTable et la procédure qui est génère en compilation dynamique : SQLManagerX::SQLCreerProc()

c'est cette procedure qui bloque pour avoir SQLManagerX en mobile car compile n'est pas autorisée en windev mobile

@+

Posté le : 1/17 11:20
38130 ECHIROLLES
..............................
http://emidev.fr
http://www.teecod.fr/web/Informatique/accueil
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement cbekier 2020/10/29 19:24
       Re: Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement Firetox 2020/10/30 15:54
       Re: Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement cbekier 2020/10/30 16:08
         Re: Problème lorsqu'un champ Date est en affichage seulement Firetox 1/17 11:20

[Recherche avancée]