Login mot de passe
Problème "source non identifiée. Accès refusée" [forum - Accès natifs]

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée"
Nouveau
Inscrit:
8/15 16:40
bonjour,

je viens de refaire tout depuis le début avec WAMP et cela fonctionne. j'ai donc tout refais via la base en ligne mais toujours le même problème. je vais donc pouvoir avancer dans la programmation de l'app et je verrai après la mise en place de la DB en ligne

merci encore pour toute les infos

Je passe le sujet en résolu car ça doit en effet être un problème de variable ou autre mal orthographié

bonne journée

Posté le : 8/20 17:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Sujet Auteurs Dernières réponses
     Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/17 15:09
       Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/17 18:21
         Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/17 20:38
           Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/17 20:43
             Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/18 9:30
               Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/18 9:42
                 Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/18 11:02
                   Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/18 16:17
                     Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/19 7:57
                       Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Firetox 8/20 13:50
                         Re: Problème "source non identifiée. Accès refusée" Coolbreeze 8/20 17:00

[Recherche avancée]