Login mot de passe
forum - Tous les messages
   Tous les messages (saberkom)

Bas   Précédent   Suivant

#1 Re: Poblème avec php4wx en ligne
saberkom Posté le : 8/14 11:14
enfin problème résolu
c'est une erreur causé par l'hébergeur du site il interdise l'accès distant à la base en fait j'ai installé une petite application mobile qui s'appelle myMoClient qui permet de test l'accès depuis l'extérieur à une base j'ai introduit mes paramètres et là un message d'erreur apparaît donc je me suis convaincu que c'est un problème MAI j'ai changé d'hébergeur et la bonne surprise!!
Merci Firetox c'est grâce à vous que j'ai réussi à me fixer sur la bonne route.

#2 Re: Poblème avec php4wx en ligne
saberkom Posté le : 8/13 13:09
bonjour cherami,
après le débogage j'ai constaté que l'erreur est dans le résultat de la fonction httpdonnerésultat dans la classe MySQLExec voici le résultat:
"<html><body><script type="text/javascript" src="/aes.js" ></script><script>function toNumbers(d){var e=[];d.replace(/(..)/g,function(d){e.push(parseInt(d,16))});return e}function toHex(){for(var d=[],d=1==arguments.length&&arguments[0].constructor==Array?arguments[0]:arguments,e="",f=0;f<d.length;f++)e+=(16>d[f]?"0":"")+d[f].toString(16);return e.toLowerCase()}var a=toNumbers("f655ba9d09a112d4968c63579db590b4"),b=toNumbers("98344c2eee86c3994890592585b49f80"),c=toNumbers("cb99ecec83d896961e665d68670f9e3e");document.cookie="__test="+toHex(slowAES.decrypt(c,2,a,b))+"; expires=Thu, 31-Dec-37 23:55:55 GMT; path=/"; location.href="http://www.monsite.epizy.com/php4wd.p ... cript><noscript>This site requires Javascript to work, please enable Javascript in your browser or use a browser with Javascript support</noscript></body></html>"

#3 Re: Poblème avec php4wx en ligne
saberkom Posté le : 8/12 12:28
merci pour les astuces c'est super mais en revenant sur le problème de windev mobile vraiment c'est bizarre car avec 'localhost et wamp ça fonctionne très bien mais la quand je change les paramètres vers un serveur distant même erreur. connaissez-vous un hebergeur qui autorise l'accès distant au base et qui est gratuit au moin pour tester?

#4 Re: Poblème avec php4wx en ligne
saberkom Posté le : 8/12 11:04
bonjour,
oui en mode test ça fonctionne parfaitement même en testant le script php4wd avectest=oui aussi il y a une repense le problème est comme suit:
-connexion de l'application au fichier php4wd avec MonAcces:mySQLConnecte("http://nomdomaine.com/php4wd.php","user","pass","base") connexion avec succès et pas de message d'erreur.
-exécution de la commande: MonAcces:mySQLExec(vrequete,1):
un long message d'erreur avec le message concernant javascript à la fin.
bon j'ai eu le message de javascript avant quand j'ai dévéloppé une application windev qui intègre un champs HTML qui exécute du Json alors j'ai changé le champs HTML par un champ du type assemblage dotnet mais la avec windev mobile je sais pas c'est quoi le problème. c'est pas à cause du blocage du remote sql pas le site fournisseur hebergement?

#5 Poblème avec php4wx en ligne
saberkom Posté le : 8/11 23:31
bonsoir,
j'utilise la dernière version de php4wx (php4WDX-9.2.0.14) avec la version 23 du windev mobile et tous ça marche très bien lorsque je travaille en local avec wamp mais lorsque je teste mon application sur un site d'hebergement en ligne et biensure en modifiant le fichier connect.php et de même pour windev en testant l'application il m'affiche un message d'erreur : "this site requires javascript to works, please enable javascript in your browser or use a browser with javascript support" et ce que c'est une erreur d'incompatibilité windev mobile ou bien d'accès à distance non autorisé pas le site hébergeur?.merci